Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANS DIEUX NI MAITRES

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour a tous

2 participants
AuteurMessage
black wizard
Villageois
Villageois
black wizard

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 3:16

Lu a tous,Je m'appele michel j 26ans mon ancienne guilde sont les infiniments zen je suis parti car plus personne ne se connecte je joue depuis 19mois je possede les 3 GW bien sur, j'ai 7 persos lvl20 dont 5 experimente, j'aime le farm et la bonne humeur nom perso: Bloody of my blood, je suis un joueur serieux et consciensieux voila a plus tard et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mage
Mage
Raven

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 6:05

Salut michel, on va étudier ta candidature dans les jours à venir et te contacter ingame.

Pourrais tu nous dire comment tu as entendu parler de nous, ou par qui? merci, à bientôt,
Raven.
http://slystone.free.fr
black wizard
Villageois
Villageois
black wizard

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: C niko l'alcoolique mdr   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:26

Heu oui c par un gars qui s'appele niko, il devait venir ds votre guilde aussi mais apparement sous l'effet de l'alcool il a marquer des insanités sur le forum mdr c tout lui ca^^ n'empeche maintenant il est degouter il m'avait dit enfin des gens serieux etc, donc voila il demande pardon et espère que vous lui pardonnerez ca ne se reproduira plus, car sobre c''est un gars génial et très bon à ce jeu, on attend de vos nouvelles avec impatiente je souhaite la bonne soirée a tous le monde Laughing Good Game

Candidature acceptée.