Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANS DIEUX NI MAITRES

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour a tous

2 participants
AuteurMessage
black wizard
Villageois
Villageois
black wizard

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 3:16

Lu a tous,Je m'appele michel j 26ans mon ancienne guilde sont les infiniments zen je suis parti car plus personne ne se connecte je joue depuis 19mois je possede les 3 GW bien sur, j'ai 7 persos lvl20 dont 5 experimente, j'aime le farm et la bonne humeur nom perso: Bloody of my blood, je suis un joueur serieux et consciensieux voila a plus tard et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mage
Mage
Raven

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 6:05

Salut michel, on va étudier ta candidature dans les jours à venir et te contacter ingame.

Pourrais tu nous dire comment tu as entendu parler de nous, ou par qui? merci, à bientôt,
Raven.
http://slystone.free.fr
black wizard
Villageois
Villageois
black wizard

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: C niko l'alcoolique mdr   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:26

Heu oui c par un gars qui s'appele niko, il devait venir ds votre guilde aussi mais apparement sous l'effet de l'alcool il a marquer des insanités sur le forum mdr c tout lui ca^^ n'empeche maintenant il est degouter il m'avait dit enfin des gens serieux etc, donc voila il demande pardon et espère que vous lui pardonnerez ca ne se reproduira plus, car sobre c''est un gars génial et très bon à ce jeu, on attend de vos nouvelles avec impatiente je souhaite la bonne soirée a tous le monde Laughing Good Game

Candidature acceptée.

Par contre, je vois pas pourquoi tu te fais passer pour un autre. C'est la même adresse mail, et ton pseudo fait partie du même compte que le pseudo Necronomicons...on parlera de ça de vive voix.
black wizard
Villageois
Villageois
black wizard

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:40

En fait desole on est 2 sur le meme pc, mon frere(michel) n'a que 2 persos sur les 10 slots, lui ai demander d'écrire car j'avais eu peur car crev eight ne répondait plus et toi non plus lol ,sinon voila je jouerai dimanche toute la journée et ptet ce soir a++
Raven
Mage
Mage
Raven

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 7:22

Ok d'accord...ça fait qu'on vous aura jamais en même temps alors ? C'est dommage.

Bon, en tout cas bienvenue parmi nous.

Pensez à aller approuver le règlement, présenter vos persos et passer nous voir sur ts (même si vous n'avez pas encore de micro, acquisition conseillée tout de même, tant ça rend le jeu plus convivial et efficace).
http://slystone.free.fr
black wizard
Villageois
Villageois
black wizard

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:32

Lu ouais je sais c'est dommage mais michel va plus trop jouer de toute facon il n'a jouer que 200h +- sur les 2300^^ en fait j'ai un casque micro mais des que je le brache je fou le bronx sur le serveur TS tt le monde se tape des echo etc moi j'ai essayer plein d'options mais rien n'y fait t'a une idee? c'est ptet ma carte son c'est une realtek integrer a la carte mere(c une asus 64bits) je sais pas je vais reessayer cet aprem a+
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Bonjour a tous
Page 1 sur 1